AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASHTON BUCHANAN {attractively panics}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Buchanan
wrecking ball
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2012

(IN)BOX
Job:
Text/Mail:

MessageSujet: ASHTON BUCHANAN {attractively panics}   Dim 2 Nov - 21:03


    Nom : Buchanan.
    Prénom : Ashton Franz.
    Âge : Vingt-quatre ans.
    Date et Lieu de Naissance : Un quatorze février (raison pour laquelle il est si romantique, sans doute) à Primm, Nevada.
    Occupation : Étudiant en photographie en dernière année, il s'improvise également paparazzi afin de boucler ses fins de mois et essayer de rembourser son prêt étudiant.


lay all your love on me.
    Les questions suivantes sont à réponses courtes. Elles permettent aux âmes soeurs de se rencontrer, ou aux couples de confirmer leurs ententes mutuelles. N'ayez pas peur d'être franc.

    « Grand amour » rime avec ... ? Sagesse et complémentarité.
    Votre idéal masculin/féminin ressemble à ... ? Jessica Chastain ou Ben Affleck.
    Qu'est ce que le mariage pour vous ? Une sécurité, et une raison de faire la fête.
    Quelle ville représente le mieux l'Amour avec un grand A à vos yeux ? Venise est la ville des amoureux, non ?
    Pour vous, quelle chanson représente le mieux le sentiment amoureux ? Mirrors de Justin Timberlake.


take a chance on me.
    Ses études ont un prix, un prêt de 75,000 dollars qu'il a bien du mal à rembourser. ▼ S'il a pour vocation de devenir un photographe reconnu, il a déjà fort mauvaise réputation auprès de ses potentiels futurs clients puisqu'il est à l'affût des célébrités locales - et elles sont nombreuses - pour des clichés volés qu'il revend ensuite aux magazines les plus offrants. ▼ Il est souvent sujet à des crises de panique ▼ Il a une sœur ainée, Carol, et un frère cadet, Martin. Il a toujours été en bons termes avec eux même si leurs vies sont déjà bien posées, loin de son exemple. ▼ Il ne possède pas d'animal, à Los Angeles, par faute de temps et de moyen, mais avait toujours vécu entouré de plusieurs bêtes, dans sa jeunesse, que ce soit des chiens, des chats, des oiseaux ou autres rongeurs. ▼ Il a arrêté de boire lorsqu'il doit prendre le volant après l'accident de Duncan, même s'il n'était pas directement responsable, ce soir-là. ▼ Bisexuel, il a eu plus de relations avec la gente féminine mais son histoire la plus longue était avec un garçon. ▼ Son père se plaint toujours de ses cheveux, qu'il trouve trop longs et épais. Sa mère, elle, les adore. ▼ Il a récemment fait pousser la barbe, depuis que Duncan ne le reconnait plus. S'il avait su, il l'aurait fait avant car il adore son look, qui le vieillit. ▼ Il sait jouer de la guitare mais a revendu son instrument un jour pour se payer un paquet de pâtes au fromage. Oui, il est déjà tombé aussi bas. ▼ Il a déjà songé au suicide. Toutefois, le sourire derrière lequel il se dissimule au quotidien n'en laisse rien paraître. ▼ Il adore traîner sur Hollywood Boulevard sans raison, pour se moquer des touristes.


does your mother know ?

I wish I could hide from everyone. Is there somewhere else to be? Is there somewhere else to be? Take me in, I want out, that's all I need.

    « Bon sang, Ash, où est-ce que tu étais ? J’essaie de te joindre depuis plus d’une heure ! Le service a déjà commencé ! »

    Ashton leva un regard timide sur la jeune femme qui le réprimandait, honteux comme un enfant qui aurait été trop gourmand et aurait dévoré tous les bonbons de ses petites sœurs. Son malaise actuel était un chouïa plus complexe et grave que cela, pourtant. Il pouvait entendre les pleurs en provenance de l’intérieur de l’église et s’en jugeait responsable, il était responsable. La jolie blonde au centre des attentions, veillée par ses proches, allongée dans son cercueil, l’était parce qu’il avait échoué dans ses responsabilités d’ami, parce qu’il n’était pas parvenu à ôter son regard de son propre nombril, parce qu’il était un lâche et un égoïste. Son incompétence et son égocentrisme l’avaient tuée. Le paradis avait gagné un ange, mais la Terre avait perdu un rayon de soleil.

    « Je suis désolé, Emily, j’ai eu un problème de téléphone. » Euphémisme pour dire que ce dernier avait effectué un vol plané de plusieurs étages récemment. Lors d’une crise de panique causée par les derniers événements, Ashton avait en effet envoyé valser son bien le plus précieux dans un accès de folie, comme une punition pour être un tel échec. « Je suis désolé » était d’ailleurs la réplique qu’il énonçait le plus souvent, dernièrement, presque à chacune de ses conversations, peu importait l’interlocuteur. Il était désolé auprès de Duncan d’avoir ruiné sa vie et sa mémoire, il était désolé auprès d’Emily de ne pas avoir su protéger son petit frère, il était désolé auprès d’Olivia de l’avoir conduite tout droit au cimetière, il était désolé auprès de ses parents d’être un fils aussi merdique et inutile. Oh oui, il était désolé devant l’Eternel de ne pas valoir la peine d’être sauvé. Il se considérait bien trop jeune pour porter sur ses épaules le poids, le fardeau, d’un meurtre. Bien sûr, il n’avait pas appuyé sur une détente, il n’avait même pas été au volant de la voiture qui avait ôté la vie à la brunette ; il aurait toutefois dû se trouver au même endroit qu’eux, à un autre moment, et leur épargner cet accident, comme les choses avaient été prévues à la base. Il aurait dû être leur chauffeur. A la place, il avait passé la soirée avec une demoiselle qu’il ne reverrait sans aucun doute jamais – c’était en tout cas ce que l’expression de son visage avait laissé croire lorsqu’il lui avait appris qu’il devait s’éclipser rapidement pour aller à l’hôpital, le lendemain matin – pour assouvir ses propres besoins charnels. Il était abject.

    « Je suis passé voir Duncan, je n’ai pas vu l’heure filer... »
    « Comment il était ? »
    « Mieux. Enfin, il avait un meilleur teint, j’imagine que c’est une bonne chose. » Menteur, il n’en savait rien, il n’était même pas entré dans la chambre. Duncan était réveillé et en train de regarder la télévision lorsqu’il était arrivé, parce qu’il ne l’avait pas entendu. Son meilleur ami avait pris l’habitude de feindre le sommeil dès que quelqu’un autre que sa grande sœur pénétrer dans sa chambre d’hôpital. Ashton avait toujours fait semblant de ne pas remarquer mais il n’avait jamais été dupe, il connaissait Duncan mieux que le dos de sa main, après tout. Il souhaitait néanmoins apparaître courageux auprès d’Emily donc il dissimula la vérité. Même s’il était vrai que, de loin, il semblait ne plus être aussi gris que les jours précédents.

    « Est-ce que tu lui as dit que l’enterrement était aujourd’hui ? » Les mensonges d’Ashton avaient leur limite, il ne pouvait pas prétendre davantage. Il secoua par conséquent la tête de gauche à droite, dans un reniflement bruyant. Il ne pleurait pas, ses glandes lacrymales n’étaient plus en mesure de produire quoi que ce fût après ces derniers jours, toutefois son visage fermé attestait du trou béant qui ornait sa poitrine. « L’église est remplie, elle était vraiment appréciée. » Si elle avait voulu lui faire plus de mal, elle aurait très bien pu lui arracher les entrailles à mains nues. Emily poursuivit avec quelques autres banalités à propos de la cérémonie, mais le jeune Buchanan ne l’écoutait que d’une oreille distraite. Son attention était dirigée sur le cercueil qui trônait au milieu de la nef, son esprit concentré sur le chœur qui prétendait aider son âme à s’élever vers son ultime demeure. Il ne s’était jamais senti moins croyant qu’à cette seconde, pourtant il espérait du plus profond de son être qu’elle était heureuse et apaisée, là où elle se trouvait désormais. Submergée par l’émotion, Emily s’approcha soudainement de lui et glissa ses bras autour de lui pour se serrer contre son corps à la recherche d’un réconfort inexistant. Il passa ses doigts dans ses cheveux pour essayer de soulager sa peine, en vain, il en éprouvait déjà trop lui-même.

    « Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier..., » parvint-il à articuler à la fin de l’étreinte.

    Nul doute qu’il avait encore de longues années devant lui, alors.


gimme, gimme, gimme.
    Avatar : Jack - fricking - Falahee.
    Pseudo : Deadpool, la rouge.
    Où avez vous connu le forum ? Sous le matelas d'un motel pourri de Los Angeles.
    Commentaires ? James D'Arcy est à San Francisco.


Dernière édition par Ashton Buchanan le Ven 7 Nov - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormy Ashburn

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014
Addicted to : Can't remember...

MessageSujet: Re: ASHTON BUCHANAN {attractively panics}   Dim 2 Nov - 21:30



Je viens seulement de tilter... Buchanan...On peut l'appeler Bucky ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Buchanan
wrecking ball
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2012

(IN)BOX
Job:
Text/Mail:

MessageSujet: Re: ASHTON BUCHANAN {attractively panics}   Dim 2 Nov - 21:35

J'aurais pu réduire le premier gif pour pas déformer la page mais en fait, non Arrow

J'avais même pas tilté Shocked Je veux changer de nom Arrow (mais, oui, c'est même conseillé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormy Ashburn

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014
Addicted to : Can't remember...

MessageSujet: Re: ASHTON BUCHANAN {attractively panics}   Dim 2 Nov - 21:49

Surtout pas, ça me va très bien (et à Duncan aussi )

Bucky c'est cool Shocked

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Buchanan
wrecking ball
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2012

(IN)BOX
Job:
Text/Mail:

MessageSujet: Re: ASHTON BUCHANAN {attractively panics}   Ven 7 Nov - 22:32

Va pour Bucky, alors Même si c'est pas lui l'amnésique, cette fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormy Ashburn

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014
Addicted to : Can't remember...

MessageSujet: Re: ASHTON BUCHANAN {attractively panics}   Ven 7 Nov - 22:48

Noooope

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASHTON BUCHANAN {attractively panics}   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHTON BUCHANAN {attractively panics}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Buchanan Story (Podcast)
» Gwyn Ashton (je cherche des dates pour lui)
» Quels disques posséder de Roy Buchanan ?
» ASHTON SHEPHERD
» Roy Buchanan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY :: PRELUDE :: Are you the rule or the exception ? :: He may just be that into you-
Sauter vers: