AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Wilson
You're happy when I'm on my knees. One day is fine, next is black.
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Crédits : myself & tumblr.
Addicted to : sport, motorcycles, beers & my little man.
Statut : not myself.

(IN)BOX
Job: actor.
Text/Mail:

MessageSujet: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 10 Aoû - 14:39



    Nom : Wilson.
    Prénom : Thomas.
    Âge : Trente deux ans.
    Date et Lieu de Naissance : Un sept août à Los Angeles.
    Occupation : Actuellement, il est une graine d'acteur mais un futur certain lui est promis dans le métier.


lay all your love on me.
    Les questions suivantes sont à réponses courtes. Elles permettent aux âmes soeurs de se rencontrer, ou aux couples de confirmer leurs ententes mutuelles. N'ayez pas peur d'être franc.

    « Grand amour » rime avec ... ? Toujours. (un classique)
    Votre idéal masculin ressemble à ... ? Un homme à la peau douce, au doux caractère, à la voix douce. Un homme qui sait aimer.
    Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour votre âme sœur ? Sacrifier ma vie pour la sienne.
    Qu'est ce que le mariage pour vous ? Un serment pour la vie, sans tricherie.
    Quelle ville représente le mieux l'Amour avec un grand A à vos yeux ? Venise, forcément.
    Pour vous, quelle chanson représente le mieux le sentiment amoureux ? Qu'importe la chanson, l'interprète compte davantage.


take a chance on me.


    Avant de devenir à ce point 'physiquement attrayant', Tom pesait quarante kilos de plus. ★ C'est un jeune homme très émotif et cette partie de son caractère s'est accentuée après la disparition tragique de son meilleur ami. ★ Perdre autant de poids et en si peu de temps ne peut se dérouler sans incidence. Sa personnalité fut la première à payer le prix fort d'un tel changement, pour le moins radical en fait. Après avoir passé la majeure partie de sa vie avec des kilos en trop, il n'a hélas pas su gérer la transformation et a mis du temps à reconnaître l'homme que reflétait son miroir. ★ Même s'il reste une personne au grand cœur, on peut clairement dire qu'il a changé au cours des derniers mois. Il a définitivement gagné en assurance, sans doute un peu trop au risque de se montrer parfois hautain alors qu'il ne l'est naturellement pas. ★ Son physique est devenu son atout majeur en plus d'être sa marque de fabrique et son gagne-pain. De ce fait, il est désormais obsédé par l'équilibre de son poids et se pèse tous les jours sur la balance de la salle de bain, même s'il prétend ne pas y prêter attention, très modestement. ★ C'est un amoureux des sensations fortes, principalement à deux roues. Avec l'argent qu'il a pu recevoir pour son film, ses apparitions publiques ou encore les activités publicitaires, il s'est acheté deux nouvelles motos, des sportives, qu'il bichonne comme s'il s'agissait d'êtres humains. ★ Cette perte importante de poids l'a aussi motivé à toujours plus se surpasser alors il n'est pas rare de le voir s'éloigner de Los Angeles avec des amis pour pratiquer des sports extrêmes comme le saut à l'élastique, le rafting, le parachutisme, l'escalade en pleine nature, tout pour le mettre à l'épreuve. Il a besoin de se sentir vivant. ★ Autrefois, cela se voyait facilement mais aujourd'hui il est plus difficile de voir en lui cette patte d'ours qu'il est pourtant toujours. ★ Fier de son corps, il est souvent amené à faire des shoots dénudés pour des marques de sous-vêtements. ★ C'est un excellent cuisinier, il était d'ailleurs chef dans le restaurant d'un hôtel quatre étoiles avant de tout plaquer pour se lancer dans la comédie. ★ Il a découvert le théâtre au collègue et depuis une véritable passion est née. ★ Ses formes passées en sont probablement la principale cause mais il préfère les hommes minces voire très minces et ne se voit pas du tout sortir avec quelqu'un d'aussi musclé que lui. ★ Il s'entend très bien avec ses deux parents. Sa mère est la secrétaire d'un dentiste et son père travaille dans un grand magasin de bricolage et jardinerie. Il est proche d'eux et leur rend souvent visite. ★ En revanche, il n'entretient pas de très bons rapports avec son frère jumeau qui a toujours vécu en marge de leur famille. Ils n'ont pas le même tempérament et Clay a toujours été celui qui avait le dessus sur l'autre. ★ Peut-être parce que Tom a mis une heure supplémentaire à sortir du ventre de leur mère.


does your mother know ?



« Vous êtes prêts ? » lança une voix féminine dans l'assistance.

Vêtu d'un short de plage classique, Tom sortit sur la terrasse par la grande porte-fenêtre qui donnait sur le vaste jardin de cette magnifique demeure qu'un ami leur avait généreusement prêté le temps d'un week-end. Les beaux quartiers de Los Angeles faisaient rêver même les plus riches. « JOYEUX ANNIVERAIIIIRE ! » s'exclamèrent en chœur une trentaine de personnes réunies tout autour de la piscine rectangulaire. « Mais... » L'apprenti acteur regarda autour de lui sans trop comprendre, manquant de faire tomber son portable sur lequel il pianotait jusque là. « Qu'est-ce que vous faites tous là ? » s'étonna-t-il tandis qu'une jeune femme s'improvisait DJ de la soirée en lançant de la musique qui se répandit un peu partout autour d'eux. « A ton avis, idiot ?! » plaisanta une voix familière derrière lui. « David ? David ! » dit-il avec enthousiasme en se retournant vers le principal concerné. « Je croyais que tu étais à New-York ? » David était un petit styliste, d'un mètre quatre-vingt-trois cela dit, fils d'un riche et célèbre producteur américain, qui était parvenu en quelques années à se créer un carnet d'adresses plutôt impressionnant. Son nom devait probablement l'aider dans le domaine professionnel, sans doute dans sa vie privée aussi, mais avec Tom l'alchimie était instantanément passée. « Je t'ai menti ? » répondit le grand brun, mimant une incertitude taquine. « C'est toi qui as organisé tout ça ? » demanda-t-il, toujours étonné en détaillant le visage des invités. Il devait fêter son anniversaire avec Bailey et deux amis, au bord de cette piscine bien trop grande pour quatre personnes. Au lieu de cela, ils allaient tous danser, boire, s'amuser durant toute la nuit. Seul le lieu d'origine restait inchangé. Sauf que le propriétaire des lieux était présent ce soir. D'ailleurs son regard dériva vers Bailey qui se tenait pas mal en retrait des autres. « C'est mon idée, oui ! » souffla David en reportant son attention sur son ami musclé. Il ne disait pas totalement la vérité. En réalité, c'était surtout son compagnon qui avait eu l'idée d'organiser un petit quelque chose pour son anniversaire mais le jeune styliste avait volé son ébauche de projet, se jugeant plus inspiré et apte à mettre en place une telle surprise. Alors oui, il n'hésitait pas à se lancer des fleurs lui-même pour recevoir les éloges de tout le monde.

« Viens avec moi, j'ai du monde à te présenter. » Il ne broncha pas et le suivit à travers la petite foule pour faire la connaissance de ceux qu'il ne connaissait visiblement pas. De temps en temps, ses yeux foncés observaient la silhouette frêle de son petit ami pour s'assurer qu'il était toujours dans les parages. Un fin sourire se dessina au coin de ses lèvres quand il repensa aux paroles de Bailey qui prétendait hier encore vouloir faire un petit anniversaire en comité restreint dans une ambiance calme. Il l'avait alors imaginé seul au bord de la piscine à fumer des joints. Mais le petit chenapan avait su garder le secret jusqu'au bout. Il se promettait d'aller le remercier personnellement aussi, sitôt les invités rencontrés. La nuit tomba rapidement mais l'extérieur était suffisamment éclairé par des petites lumières de jardin pour y voir clair. De plus, la piscine à elle seule illuminait une bonne partie du jardin. « Tu sais que je te trouve très charmant ce soir ? » lui murmura David au creux de l'oreille. « Et moi je pense que tu es bourré... » rigola Tom à gorge déployée en se tenant à l'épaule de son ami. Il en avait descendu aussi des verres mais lui avait une bonne excuse, il s'agissait de son anniversaire, organisé pour lui. « Ah bon ? Je n'ai bu qu'un verre pourtant, » répondit le grand échalas dans un petit soupir en venant poser sa tête entre sa clavicule et son épaule. Tom lui passa une main rapide dans les cheveux mais l'incita à se redresser, gentiment. « Je vais aller me chercher un petit truc à grignoter, on se voit plus tard ? » David hocha doucement la tête et lui donna une forte tape sur les fesses avant de disparaître de son côté.

Dans une profonde expiration, Tom partit à la recherche de son compagnon, traversant la terrasse pour ce faire.
« Te voilà toi ! » dit-il avec entrain en tendant l'index pour lui tapoter le nez, sauf que Bailey esquiva son geste. « Je n'ai pas bougé d'ici... » répondit-il avec mauvaise humeur. « Je vois ça, tu n'as même pas enlevé ta chemise ! » Il fronça les sourcils et prit place à côté de son petit ami, lui donnant un coup d'épaule. « Tu viens piquer une tête avec moi ? » demanda-t-il d'une voix gamine. « Pas là, non. » Il leva ses yeux d'un bleu océan vers lui. « J'ai mieux à faire. » Tom soupira avec exagération et se remit debout en s'appuyant sur la jambe de Bailey qui lâcha un bref aïe. « Tu ne cherches même pas à t'intégrer, » grogna l'américain en secouant vivement la tête. « Pourquoi essayes-tu de gâcher ma fête, hein ? » Compte tenu de sa manière de s'exprimer, il était évident que Wilson avait pas mal bu. « Tu la gâches très bien tout seul, tu n'as pas besoin de moi pour ça. » Ses paroles furent balayées d'un rapide geste de la main tandis que Tom s'éloignait à grandes enjambées tout en marmonnant des paroles qui n'avaient aucun sens, tel un ogre. David choisit ce moment pour réapparaître et l'attrapa par la main avant de l'entraîner dans la piscine sans réfléchir davantage. Il n'eut d'autre choix que de le suivre mais l'attaque le fit pouffer de rire une fois la tête sortie de l'eau car le jeune homme s'était empressé de lui sauter dans le dos pour tenter de le faire couler. La mission s'annonçait compliquée car le trentenaire avait pied mais bon joueur, il finit par se laisser faire, allant sous l'eau non sans entraîner le farceur avec lui. En les voyant faire, d'autres eurent envie de tester à leur tour. Résultat, ils se retrouvèrent rapidement une vingtaine dans la piscine à chahuter jusqu'au bout de la nuit.
gimme, gimme, gimme.
    Avatar : Chris - Bear - Pratt.
    Pseudo : Still searching.
    Où avez vous connu le forum ? Sous une haltère.
    Commentaires ? J'en ai marre de forumactif qui ne supporte plus les codes pour faire les fiches.


Dernière édition par Tom Wilson le Dim 7 Sep - 20:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

avatar

Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 10 Aoû - 14:45

A cheater a écrit:
Un serment pour la vie, sans tricherie.

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wilson
You're happy when I'm on my knees. One day is fine, next is black.
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Crédits : myself & tumblr.
Addicted to : sport, motorcycles, beers & my little man.
Statut : not myself.

(IN)BOX
Job: actor.
Text/Mail:

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 10 Aoû - 14:49

Tout est dans la précision  study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Clemons

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 10 Aoû - 14:52

Bro   
Je demande à ce que Adrianna se fasse coiffer par lui   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wilson
You're happy when I'm on my knees. One day is fine, next is black.
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Crédits : myself & tumblr.
Addicted to : sport, motorcycles, beers & my little man.
Statut : not myself.

(IN)BOX
Job: actor.
Text/Mail:

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 10 Aoû - 15:07

Y a pas de souci, il doué de ses dix doigts    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

avatar

Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 7 Sep - 21:09

Fucking David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wilson
You're happy when I'm on my knees. One day is fine, next is black.
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Crédits : myself & tumblr.
Addicted to : sport, motorcycles, beers & my little man.
Statut : not myself.

(IN)BOX
Job: actor.
Text/Mail:

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 7 Sep - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

avatar

Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 7 Sep - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Clemons

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 7 Sep - 22:46

Il a quelle tête David ?

Vous voulez connaître l'anniversaire de Clay pendant ce temps ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wilson
You're happy when I'm on my knees. One day is fine, next is black.
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Crédits : myself & tumblr.
Addicted to : sport, motorcycles, beers & my little man.
Statut : not myself.

(IN)BOX
Job: actor.
Text/Mail:

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 7 Sep - 23:23

Cory Michael Smith Arrow

Vas-y shoot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Clemons

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 7 Sep - 23:46

J'ai relu l'anecdote avec sa tête en tête

Il a estimé avec sa petite amie qu'il aurait le droit d'aller ou il veut avec qui il veut le jour de son anniv'. Ils se disputent souvent et tous les ans elle lui donne le téléphone pour qu'il appelle Tom, chose qu'il ne fait jamais bien entendu. Alors il va passer sa soirée dans un bar un peu louche avec des gens qui le sont tout autant et fait une partie de Poker ou tout finit mal et où il doit 2000$ - qu'il n'a pas - Il promet de tout rembourser et retourne auprès de Beth qui lui dit qu'il pue la clope et qu'une pouffe lui a sans doute tournée autour et elle jette son gâteau d'anniversaire à la poubelle sauf que voilà, c'est son préféré et il le récupère et le mange tout seul

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

avatar

Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 7 Sep - 23:49

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Clemons

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 7 Sep - 23:53


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Wilson
You're happy when I'm on my knees. One day is fine, next is black.
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Crédits : myself & tumblr.
Addicted to : sport, motorcycles, beers & my little man.
Statut : not myself.

(IN)BOX
Job: actor.
Text/Mail:

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 7 Sep - 23:55

Y a tellement de choses à commenter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Clemons

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   Dim 7 Sep - 23:57

Non, juste une chose à dire : "c'est un gros connard"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom ★ Here it comes, ready or not, we both found out it's not how we thought.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)
» Ready to ride (cover)
» The Jeff Beck Group : Rough And Ready (1971)
» Lucky Peterson - I'm Ready (1992)
» Freddie King : Getting Ready... (1971)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY :: PRELUDE :: Are you the rule or the exception ? :: He may just be that into you-
Sauter vers: