HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.

Aller en bas 
+2
Bailey Caddon
Adrian Sokoloff
6 participants
AuteurMessage
Adrian Sokoloff

Adrian Sokoloff


Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2010
Crédits : shiya.
Addicted to : James'lips. His best friend. Order.
Statut : en couple.

(IN)BOX
Job: Inspecteur à la criminelle.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyDim 15 Mai - 19:30

Embarassed Embarassed On fait une ouverture VIP et j'ai immédiatement pensé à vous parce que j'aime rp avec vous, parce que j'aime vos scénarios et le bordel que vous mettez entre vos personnages et parce que je vous aime. Je ne vous force en rien, pas même à cliquer sur le bouton ou lire le message. Juste que le top de la crème se doit d'être informé avant le commun des mortels.



LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE.
RÈGLEMENT. CONTEXTE. INTRIGUES. PRÉDÉFINIS & SCÉNARIOS. PRÉSENTATIONS. ESPACE INVITES. PARTENARIAT.

2001. Le début d'une nouvelle ère pour l'Amérique qui s'imaginait toute puissante alors. Bush fils s'imposait alors comme le maître du monde et ils ignoraient encore que le pire allait se produire en leur sein. Les Etats-Unis allaient venir voir la menace provenir de l'intérieur. A deux occasions. De deux manières différentes. Mais qui allaient toutes deux impactaient l'ordre mondial comme jamais auparavant.

Ainsi, c'est dans ce climat qu'une espèce jusque là restée une légende décide de se révéler. Tandis que les auteurs et cinéastes s'amusaient à les représenter de façon caricaturale, les voilà qui sortent de l'ombre pour montrer les crocs. Les vrais. Et ils n'ont rien à voir avec le Lestat d'Anne Rice ou le Edward de Stephanie Meyer. Bien vivants, même si surtout morts, les vampires sont là. Dangereux, fascinants, charismatiques, ils captivent les mortels autant qu'ils les effrayent. Ils divisent les masses, et règnent sur la ville de leurs ancêtres d'une poigne de fer.

Car Babylon la timide s'est elle aussi transformée au fil des années. En plein coeur des Appalaches, après les événements des années 70, où les batailles entre sanguinaires, végétariens et loups-garous ont décimé les habitants des lieux suite à l'apparition de l'ancêtre commun, Babylon a su se reconstruire. Devenue une mégalopole importante, la ville s'est étendue autour de son lac et s'est métamorphosée. Las Vegas semble bien fade à côté de la nouvelle capitale vampirique de Virginie, pleine de dangers et de vices.

Et les vampires ne sont pas les seuls à envahir les lieux. D'autres créatures que l'on prenait pour des mythes émergent des bas-fonds. Les terrifiantes sirènes du lac sortent de leurs eaux sombres pour errer dans les rues à la recherche de victimes à noyer. Le petit peuple féérique s'amuse à cacher ses ailes pour se fondre dans la masse et jouer des tours aux pauvres mortels inconscients. Les sorciers tracent secrètement des pentagrammes au sein de leurs maisons et voient d'un mauvais oeil l'émergence des vampires. Les rares survivants parmi les loups-garous luttent de leur côté contre leurs ennemis de toujours, les dents longues. Quand aux mortels, certains d'entre eux, directs descendants des babyloniens d'origine, voient apparaître sur leurs corps des marques étranges et doivent s'habituer à des pouvoirs surnaturels auxquels ils ne s'attendaient pas.

Depuis 10 ans maintenant, les habitants de Babylon doivent composer avec tout ce monde étrange. La mythologie a pris vie, au grand dam des conservateurs tandis que certains mordus y voient l'occasion de mettre un peu de piment dans leurs tristes vies. Une chose est sûre, le monde a changé. Et il faudra bien faire avec.
SUITE DU CONTEXTE


OUVERTURE LE 08/05/2011 - © TOUT PLAGIAT INTERDIT



Administratrices : Nepy, Margaux, Lee & Maëva
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

Bailey Caddon


Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyDim 15 Mai - 22:59

Il est super beau et intéressant Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 206181
Si je n'avais pas déjà autant de personnages, j'aurais sauté sur l'un des prédéfinis Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 175716 on verra pendant les vacances, quand mon agenda sera moins rempli Arrow
Revenir en haut Aller en bas
C. Juliet Mercier

C. Juliet Mercier


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Crédits : (c) Devil; 51291; suzyx
Addicted to : My little Prince
Statut : It's complicated

(IN)BOX
Job: Journalist
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyLun 16 Mai - 14:03

Il est super bien construit Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 980352 Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 617908
Je me tâte à vous rejoindre, ça fait longtemps que j'ai pas fait de RP fantastique Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 936508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyLun 16 Mai - 14:54

Il est dangereux pour moi ce forum, il y a un prédéf' qui me fait de l'oeil mais ce serait pas raisonnable Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 175716 Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 175716
Revenir en haut Aller en bas
Noah Palmer

Noah Palmer


Messages : 734
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Crédits : Ninety degrees et visualthinker11.
Addicted to : son fils.
Statut : célibataire

(IN)BOX
Job: Reporter-photographe.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyLun 16 Mai - 16:11

May Spitz a écrit:
Il est dangereux pour moi ce forum, il y a un prédéf' qui me fait de l'oeil mais ce serait pas raisonnable Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 175716 Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 175716

+1

Enfin, faut que je réfléchisse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

Bailey Caddon


Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyLun 16 Mai - 17:21

May Spitz a écrit:
Il est dangereux pour moi ce forum, il y a un prédéf' qui me fait de l'oeil mais ce serait pas raisonnable Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 175716 Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 175716

Lequel ? Parce que j'en avais un en vue aussi mais, non, ça le ferait pas Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drew Rand

Drew Rand


Messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009
Crédits : psychadelia ; tumblr
Statut : Single

(IN)BOX
Job:
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyLun 16 Mai - 17:26

Celui avec Lee Pace Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 1261643263 Allez dit c'était lequel Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 936508
Revenir en haut Aller en bas
https://valentine.forumactif.com
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

Bailey Caddon


Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyLun 16 Mai - 17:30

J'm'en doutais Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 206181 Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 206181
Moi c'était la petiote avec Emily Browning Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 718851
Revenir en haut Aller en bas
Drew Rand

Drew Rand


Messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009
Crédits : psychadelia ; tumblr
Statut : Single

(IN)BOX
Job:
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyLun 16 Mai - 17:39

Je suis trop prévisible, je vais me faire soigner Arrow

Ah il est bien ce prédéf' Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 206181
Revenir en haut Aller en bas
https://valentine.forumactif.com
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

Bailey Caddon


Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyLun 16 Mai - 17:47

Mais nan, c'est moi qui te connais bien Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 68671 (ce qui est une raison de se faire soigner aussi, j'avoue Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 896177 )

Ah, zut, quelqu'un s'est inscrit avec ce nom, tant pis Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drew Rand

Drew Rand


Messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009
Crédits : psychadelia ; tumblr
Statut : Single

(IN)BOX
Job:
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyLun 16 Mai - 17:52

Hors de ma tête, et vite ! Shocked Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 936508

Arf, dommage Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 418799 Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 373295
Revenir en haut Aller en bas
https://valentine.forumactif.com
Adrian Sokoloff

Adrian Sokoloff


Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2010
Crédits : shiya.
Addicted to : James'lips. His best friend. Order.
Statut : en couple.

(IN)BOX
Job: Inspecteur à la criminelle.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyMar 17 Mai - 22:58

AAAAAAwwwww merci de tous vos compliments, ça fait trop plaisir ! On y tient à notre forum et la mythologie qu'on a construit de nos petites têtes autour. Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 809901

Rhaaaa Butter, si tu cédais à Lee Pace, tu ferais une heureuse qui te violerais limite sur place. Laughing

Corpsiiiiiie sauve nous !! On a une membre qui rp sans plus et qui a des vues sur ce PV. VIENS NOUS EN AIDE !!!

Merci encore. Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 564118
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

Bailey Caddon


Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyMar 17 Mai - 23:49

Trop tard Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 718851
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

Bailey Caddon


Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyMer 10 Aoû - 14:56

Hé ! Les gens qui passent encore par ici, vous devriez vraiment venir sur ce forum (au moins on y est actives *BAF*) parce qu'il est trop cool Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 68671
Revenir en haut Aller en bas
Noah Palmer

Noah Palmer


Messages : 734
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Crédits : Ninety degrees et visualthinker11.
Addicted to : son fils.
Statut : célibataire

(IN)BOX
Job: Reporter-photographe.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyMer 10 Aoû - 15:16

Priorité à mes 100 pages de mémoire pour l'instant (dire qu'on est bientôt mi-août, je suis trop dans la mouise Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 3561250273) mais ce message n'est pas passé dans l'oreille d'une sourde. Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 936508
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

Bailey Caddon


Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyMer 10 Aoû - 16:44

Mouarf, bon courage Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 564118
Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 206181 Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 206181
Revenir en haut Aller en bas
Owen Miller

Owen Miller


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Crédits : JANE
Addicted to : vroum vroum, surf, cigarettes and beer
Statut : .

(IN)BOX
Job: Dentiste
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyMer 10 Aoû - 22:42

Tiens, heureusement que je passe encore par ici alors Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. 2881221524
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Caddon
IT'S IN HIS DNA
smelly cat, smelly cat ♪

Bailey Caddon


Messages : 1020
Date d'inscription : 21/12/2009
Addicted to : music, nostalgia, poetry, marijuana.
Statut : let down.

(IN)BOX
Job: musician, composer.
Text/Mail:

Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. EmptyJeu 11 Aoû - 0:30

Ça fait plaisir d'ailleurs Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty
MessageSujet: Re: Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.   Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon Rises, ou la suite de Prelude to dawn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY :: HORS-JEU :: There's plenty of fish in the sea-
Sauter vers: