AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

ATWATER VILLAGE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Castro Valley Boulevard

∴ Castro Valley Boulevard est le coin le plus actif de Atwater Village. Tout simplement parce qu’il y a les commerces les plus fréquentés de la ville – en dehors du centre commercial – et ça, ils l’ont bien compris les gens puisqu’ils entretiennent l’endroit comme si il s’agissait d’un lieu sacré. Mais c’est le cas pour tous les fans de Comic books qui se rendent au moins deux fois par semaines ici afin de déguster un donuts avant de se rendre dans la boutique à côté.
Sweet Sweet, Crush Comics, Video Rental Service, Black Orchid Sounds, 312, 313, 344, 372, 406, 413, 345, 201
317I'm late but I b...
Sam 25 Juin - 15:36
Stormy Ashburn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Del Amo Fashion Center

∴ Le Del Amo Fashion Center est sans aucun doute l’endroit le plus fréquenté des environs, et pas uniquement par les habitants de Atwater Village. Il est d’ailleurs normal d’y voir s’y inviter de nombreuses personnes issues de quartiers voisins. Les raisons d’un tel intérêt général et commun pour les lieux ? La principale explication est toute simple, il s’agit en réalité du cinquième plus grand centre commercial des Etats-Unis. Nul doute qu’il fait la fierté de la population alentour. C’est donc l’endroit le plus attractif, avec ses neufs grands magasins ainsi que de multiples autres commerces qui font de l’ombre aux petites boutiques du coin.
00
Pas de nouveaux messages

Police Community Center

∴ Le commissariat, lieu sacré. Ne croyez pas que les délits et autres agressions soient plus importantes ici que dans une autre ville. Car même si quelques faits divers se sont déroulés ici, il s’agit plutôt de prévention. A savoir que tout le commissariat à été installé dans ce grand bâtiment refait à neuf afin d’offrir plus rapidement leurs aide et services aux citoyens. On est encore loin de la technologie des bureaux du FBI, mais ce n’est pas non plus le niveau d’une petite ville paumée du Texas.
00
Pas de nouveaux messages

Crenshaw Boulevard

∴ Dans une ambiance assez intellectuelle, c’est presque en chuchotant que l’on débarque dans Crenshaw Boulevard. Lieu de la connaissance, c’est ainsi qu’il est considéré par la plupart des gens qui vouent un culte à l’endroit. Mais n’ayez crainte si vous ne voyez pas le pourquoi de toute cette histoire : appréciez le superbe Parc situé devant El Camino College, et appréciez le silence.
El Camino College, The Schauerman Library, 22 W, 36 W, 42 W, 46 W, 53 W
00
Pas de nouveaux messages

El Torito Grill

∴ Si vous avez envie de faire voyager vos papilles gustatives, c’est l’endroit idéal. Il s’agit d’un des restaurants mexicains les plus fameux de Los Angeles. Et le plus épicé aussi. En effet El Torito Grill est considéré par beaucoup comme l’un des endroits où l’on sert les plats les plus pimentés, âmes sensibles s’abstenir donc. Ce qui fait la réputation de l’endroit c'est aussi les concours qui y sont organisés tous les soirs : si vous réussissez à avaler un piment entier, votre repas vous est offert.
00
Pas de nouveaux messages

Sand Hill Road

∴ Caché derrière un petit parc, Sand Hill Road est constitué de petites résidence. Un coin plus que tranquille puisqu’il possède une particularité : il s’agit là du lieu de prédilection des personnes âgées. Si vous habitez là, il n’est donc pas impossible que votre voisin soit une personne à la retraire. Seulement depuis quelques années, voilà que les jeunes débarquent en masses et depuis c’est un peu la guerre des clans entre les personnes âgées et les jeunes actifs. Et ne sous estimez pas le pouvoir des plus vieux.
2110, 2440, 2500, 2712, 2775, 2805
00
Pas de nouveaux messages

Atwater Village Cinema

∴ Malgré ce qu’on l’on pourrait imaginer au sujet d'un cinéma implanté en plein L.A., celui-ci est comme qui dirait tout petit. Que ceux qui espèrent y voir les derniers films sortis n’y mettent pas les pieds, ils risqueraient d’être fortement déçus. Non, ici pas de 3D mais plutôt de vieux films ou de petits films indépendants. Cela explique aussi la décoration un peu vieillotte, le propriétaire ayant en horreur le cinéma de ces dernières années qui est selon lui beaucoup trop centré sur les effets spéciaux.
00
Pas de nouveaux messages

Cabrillo Avenue

∴ Si le Starbucks n’était pas installé ici, nul doute que ce coin de la ville ne serait pas très fréquenté. En effet Cabrillo Avenue est peut être calme et sans histoire mais c’est bien ça le problème. Si quelques commerces tiennent encore la route, ils ne sont plus très nombreux et sont en permanence en train de jouer à ‘Survivor’. Il n’est donc pas très bon pour les petites boutiques de venir s’installer dans le coin.
Starbucks, All American Flowers, 1119 S, 1202 S, 1208 S, 1212 S, 1216 S
237Runaways Part 1....
Lun 2 Mai - 12:28
Zoey Simmons Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Jaybee's Bar

∴ Le Jaybee’s bar est le plus vieux d’Atwater Village, si aujourd’hui il a un nouveau propriétaire plus dynamique c’est parce que l’endroit était en train de couler. Spécialisé dans les cocktails explosifs, il est aujourd’hui l’un des plus fréquentés par les célibataires du coin qui espère trouver l’âme sœur – ou juste de la compagnie pour la nuit, tout dépend de la personne – Ce qui rend aussi le Jaybee’s aussi attractif aujourd’hui c’est la présence de groupes de rock plus ou moins célèbres qui viennent enflammer les soirées du bar.
00
Pas de nouveaux messages

Peter Pan Burgers

∴ Son nom est mythique par ici. Les habitants se demandent toujours quelle en est l'origine. Le propriétaire était-il un fan de Peter Pan ? Et bien non, ce nom est tout simplement dû au hasard et rien d’autre. Mais le mystère ça rapporte et ça le directeur l'a très vite compris, les clients arrivent en masse tous les soirs pour déguster de savoureux burgers, le tout dans une ambiance sobre – sans capitaine crochet – fait étrange, la décoration des lieux aurait plus un côté Italien qu’autre chose…
00
Pas de nouveaux messages

South Figueroa Street

∴ Ce quartier n’a rien de particulier. Après tout par ici ce n’est que le coin des appartements – pour tous les types de budgets – mais si vous regardez bien, vous pourrez admirer la beauté de l’endroit. En effet pour les connaisseurs amateurs d’architectures South Figueroa Street est un vrai petit coin de paradis. Certains se sont déjà fait racheter leurs appartements par des amoureux de l’endroit.
California Hospital Medical Center, 412B, 175B, 335B, 562B, 218A, 125A
13Such a lonely da...
Mer 5 Oct - 22:06
Eli Carter Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé